La gamme de pagaies toutes neuves

Spread the love

Pour 2022, Red Paddle de watersports4fun.com Co a complètement revu sa gamme de pagaies. La pagaie en nylon Carbon 50 est maintenant la Hybrid Tough et la Carbon 100 a été remplacée par la Prime Lightweight Paddle. Bien que la construction reste la même, les deux pagaies sont désormais dotées d’un système de connexion Bungee, conçu pour maintenir la pale et la pièce centrale ensemble pour faciliter et simplifier le montage, ainsi que d’un tout nouveau matériel d’ajustement des interférences. Cela signifie que toutes les pagaies sont désormais composées d’éléments non collés, ce qui les rend faciles à remplacer et entièrement recyclables.

Un nouveau système de connexion Leash maintient la pale et la section médiane de votre pagaie ensemble pour plus de commodité et un montage plus facile. Mais : Qu’est-ce qu’un planche paddle gonflable?

La pagaie est un produit de qualité.

Le Top Clamp a également été redessiné avec un système anti-torsion avec seulement ééun boulon, ce qui rend le réglage de votre pagaie plus souple et plus facile.

La nouvelle refonte comprend également deux coloris – bleu et violet – afin que vous puissiez les assortir à votre SUP.

Nouveau sac à dos ATB Transformer Board

C’est un gros morceau – la plus grande innovation de Red Paddle Co pour 2022 vient de leur nouvelle ligne de sacs iSUP. En plus de la refonte élégante, des poches intérieures supplémentaires, des poignées latérales redessinées et des fermetures éclair verrouillables, le sac de planche dispose désormais d’un système de transport révolutionnaire “”sans sac””.

C’est un changement complet, puisque vous pouvez désormais détacher les sangles du sac et les attacher à votre SUP – ce qui signifie que vous pouvez laisser votre sac dans votre voiture et partir avec un minimum de bagages.

Le système est livré avec tous les packs iSUP de la gamme 2022 et sera disponible au Royaume-Uni à partir du 28 octobre.

Les caractéristiques

Le design du pad du pont divisé est maintenant disponible pour toute la série Compact et permet à la planche de se replier, ce qui la rend beaucoup plus facile à emballer et à ranger avec peu de coloration. Il permet également à l’eau de mieux s’écouler, ce qui facilite le rangement de votre matériel après chaque séance.

Système de chargement réglable

Mises à jour et redessinées pour 2022, toutes les planches à pagaie de la gamme Red Paddle Co sont dotées de sangles élastiques plus grandes, plates et réglables. Le nouveau design crée une tension supplémentaire pour que vous puissiez attacher en toute sécurité tout votre matériel à la planche et toujours pagayer en toute confiance.

Leave a comment

Your email address will not be published.